Share


Notre équipe

Qui sommes-nous?

Fondée en 2007, l’Académie Supérieure des Arts & des Affaires Jet7 Heaven, partenaire de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB), a pour mission de développer le potentiel de chacun en offrant des cours de groupe et des coachings personnalisés, qui permettent à tous ceux qui ont un projet d’affaires professionnel et artistique, de percer au Canada et aux États-Unis.

Depuis sa création l’académie a eu le plaisir de travailler avec plusieurs personnalités internationales de renom telles que : Luam chorégraphe de Rihanna, Jermaine Browne, chorégraphe officiel de Victoria's Secrets et McKey Sullivan, gagnante de la saison 11 de la très populaire émission America's Next Top Model. En tant qu’Académie présente à Montréal et Miami, les cours peuvent se prendre partout dans le monde grâce aux formules en ligne et en classe.


Équipe Jet7 Heaven

 

 

Laurence

Laurence Akossi, Présidente & Fondatrice

Originaire de Bordeaux, en France, Laurence Akossi a créé l’Académie Supérieure des Arts et des Affaires, Jet7 Heaven. Diplômée en Gestion Internationale, mais aussi du conservatoire national de danse en France, Laurence a toujours été passionnée par le milieu des arts et des affaires.

Au fil des ans, elle a su acquérir des expériences de taille qui profite à l’académie aujourd’hui. À travers Jet7 Heaven, Laurence peut ainsi associer sa passion pour la gestion et les arts à son travail d’entrepreneur. Femme d’affaires et aussi coach, sa principale activité consiste à développer le potentiel artistique et entrepreneurial de chacun en leur donnant accès à un réseau de contact international.

 

Marie-France

Marie-France Boulay, Directrice adjointe & Responsable des admissions

Originaire de Montréal, Marie-France Boulay a toujours été passionnée par les arts. La mode, la musique, le cinéma sont des milieux qui la connaissent.

Diplômée en Gestion de Plateaux de Cinéma et de Télévision, elle a su acquérir des expériences professionnelles dans ces milieux. En plus, elle a eu l’opportunité de faire une formation qui lui permet aujourd’hui d’enseigner et de faire du coaching. Sa spécialité, l’envers du décor des milieux artistiques.

Débordante de créativité, dévouée et pédagogue auprès des élèves, elle permet aux individus d’atteindre leur objectif professionnel.